Le Brise-Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Brise-Néant

Embarquez à bord du Brise-Néant et faites la rencontre d'un merveilleux équipage. Mené par l'Amiral Olive, ce vaisseau vous en fera voir de toutes les couleurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le RP Spatial, qu'est-ce que c'est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hroltgar
Admin
Hroltgar


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2016

Le RP Spatial, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Le RP Spatial, qu'est-ce que c'est ?   Le RP Spatial, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:13

Le RP Spatial, qu'est-ce que c'est ? Albatr10

Bienvenue à toi voyageur !

Tu t'apprêtes à embarquer dans notre noble vaisseau, le Brise-Néant, mais sais-tu seulement ce que c'est ? Non ? Eh bien laisse-moi t'expliquer cela en détail !

Les Origines



    Tout a commencé à partir d'un délire entre deux amis qui souhaitaient créer un petit univers spatial humoristique et épique. Ces deux amis créèrent alors leurs personnages, Olive McRenaud et Spuke. Ils eurent l'idée de convier à ce petit Jeu de Rôle deux autres de leurs amis, qui virent là une occasion de s'amuser un peu. Ils créèrent leurs personnages. Ce rp devait se limiter à de courtes aventures et expéditions sans but précis. Mais les quatre amis ne comptaient pas s'arrêter là, oh non. Petit à petit, de nouvelles idées leur vinrent, comme celle d'inventer un Empire de surhumains ou encore de créer de petites intrigues tournant autour de personnages en particulier. Ce forum vous permettra d'en savoir plus sur ce modeste univers devenu immense. Mais sachez que les quatre amis continuent toujours à créer et à s'amuser.

Mais qu'est-ce qu'on y fait dans ce Rp Spatial ?



    C'est très simple. Comme tout roleplay, on y joue des personnages et on les incarne librement dans le respect de notre propre univers. Toutefois, on ne se limite pas à un seul personnage tant les voyages de ces derniers peuvent les dévier du Brise-Néant, point central de notre Rp. Donc nos personnages prennent part à des aventures, intrigues, combats et doivent procéder à des choix, parfois complexe. Le personnage principal est Olive McRenaud, l'Amiral du Brise-Néant. Tout tourne autour de lui mais d'autres personnages peuvent s'avérer être d'une importance capitale. Donc l'objectif est simple, suivre l'Amiral dans des événements toujours plus palpitants.

Et on y joue comment ?



    Les quatre amis eurent l'idée de ce roleplay après avoir longtemps joué sur le jeu World of Warcraft, célèbre MMORPG. Ils passèrent sur un serveur privé destiné au Jeu de Rôle et utilisèrent les objets existants pour en faire des vaisseaux ou des palais. Bref, ils utilisèrent ce qu'ils avaient en main pour bâtir leur univers. Puis ils y jouèrent, utilisant la base WOW pour rp. C'est ce qu'on peut appeler du Rp Hors-Lore, car il ne se déroule pas dans l'histoire du jeu sur lequel il se base.

Et est-ce fait pour moi ? Vais-je pouvoir suivre ?



    Si tu aimes la science-fiction, le space opera ou l'heroic fantasy, alors oui c'est fait pour toi. N'oublie pas non plus ton humour, et le nôtre n'est pas des plus habituels, mais l'on s'y fait vite ! Quant à ce forum, il est justement fait pour que tu t'instruises sur ce vaste univers avant de te joindre à l'aventure ! Alors surtout, n'hésites pas à te documenter avant de nous contacter !

Sur ce, jeune aventurier, tu peux entrer dans notre vaisseau et découvrir le monde ! Suis-moi, je suis Hroltgar et je serai ton guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://briseneant.kanak.fr
 
Le RP Spatial, qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Brise-Néant :: Informations générales :: Présentation-
Sauter vers: